SAL au fil des saisons : terminé aussi !

C'était le week-end des finitions !

Quand je voyais les arbres de mes coSALeuses qui avaient choisi l'automne, j'avais presque des regrets. Je trouvais mes couleurs un peu fades. Et puis pas facile ensuite de les mettre en valeur, ils sont si petits mes arbres !

 Alors j'en ai fait un pinkeep. Et là, tous mes regrets sont partis en fumée.




J'ai choisi un petit tissu fleuri pour le dos.


C'est sûr je vais faire d'autres pinkeeps, c'est sympa à faire !


7 commentaires:

  1. purée il est splendide ,je l'adore grave

    RépondreSupprimer
  2. pas de regret a avoir en effet ton pinkeep est splendide!!
    je decouvre ton blog ...de très belles choses

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la présentation :
    Il te reste à faire les autres saisons...
    Bisous
    Chantal

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe!!!j adore!!
    laura laura pas

    RépondreSupprimer
  5. j'adore vraiment ton choix de couleurs et monté comme ça c'est top

    RépondreSupprimer
  6. oh ! j'ai du retard dans mes lectures, je l'avais pas vu fini.

    Il est vraiment très joli, et finalement, les couleurs que tu trouvais un peu vives au début (me semble-t-il) rendent très bien.
    Plus ta présentation, ton tissu et tout et tout : chapeau !

    RépondreSupprimer
  7. Mimi comme tous, j'adore

    Bisou bisnou karyn

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background