Rétrospective (suite) et résultat !


10 
...était le nombre à trouver des "petites choses "dont je ne vous avais pas encore parlé !

Et c'est Véro qui a tout trouvé en détail !

Merci de t'être donnée cette peine.
Tu es une fidèle lectrice et commentatrice depuis le début et c'est une joie de te récompenser.

J'espère que ton petit cadeau te plaira. 
(Il n'est pas encore fait alors un peu de patience, je viens seulement d'avoir l'idée...).

Et merci aussi à celles qui ont cherché même si elles se sont un peu trompées, ce n'était pas si facile.

Me voilà donc avec10 articles à faire prochainement...hihi...non non, 
je vais condenser rassurez-vous !

Alors, à très bientôt !

Là, je vais aller m'aérer un peu...

http://lamoureuxdesbancspublics.over-blog.com/


Je vous souhaite un bon dimanche d'Epiphanie !




15 commentaires:

  1. Merci merci ! Bonne promenade, ici aussi il fait un temps magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Waou !! Quelle année bien remplie de superbes créations Waly ! Bravo à toi, c'est vraiment joli. Bonne balade sur la côte normande ! A bientôt. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle année bien remplie de belles réalisations ! Bravo Waly, c'est vraiment superbe.
    Bonne balade sur la côte normande !
    A bientôt. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Il m'en manquait 3, pas fastoche!
    Bravo à Véro.

    RépondreSupprimer
  5. les falaises d'Etretat, j'adorais y aller quand j'habitais Honfleur.
    Il fait un beau soleil !!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. ouh la la j'ai encore loupé ça
    fidèle toujours en retard jamais à l'heure
    hé hé hé je vois des petites choses finies ... coool bravooooo
    bizz et bonne digestion de galette

    RépondreSupprimer
  7. oups!!! bien joué véro hihihi

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben j'avais rien compris.. ;) Tanpis.. Et bravo à la gagnante !! Bisous à toi !! Cil

    RépondreSupprimer
  9. J'avais rien compris ! Du coup je n'ai pas cherché dans la mosaïque :) Toujours trop pressée la mère Luna ! Bravo à la douée qui a tout trouvé :)

    RépondreSupprimer
  10. J'en profite pour te souhaiter une heureuse nouvelle année !!
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. bravo à la gagnante ...j'étais un chouillas à coté de la plaque hihihi

    RépondreSupprimer
  12. Youpi nous allons voir les détails !

    RépondreSupprimer
  13. Mais tu as bossé d'enfer! Mince..... Je suis époustouflée! Bravo à ta fidèle lectrice!!!!

    RépondreSupprimer
  14. coucou,
    je suis de Barentin tu es d'où?? Etretat??
    ton blog est bien joli je fait le sal Sunbonnet chez Alex
    bisounettes
    mamiemamour

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background