M comme Mademoiselle !

Encore une !
Voilà un patron de Aime comme Marie que j'aurais bien amorti.


Les différents choix de tissus en font un modèle déclinable à l'infini sans qu'il perde un once de son charme.

Cette fois j'ai choisi des tissus et biais de chez France Duval-Stalla.


J'ai fini le bas en arrondi comme une liquette en m'aidant d'un patron de chemisier.


Je trouve que c'est encore mieux !


J'attends le printemps avec impatience  !



Les autres "Mademoiselles" :



Et ses déclinaisons sur sweat-shirt relookés :



Qui sait, peut-être fera-t-elle revenir le soleil !
Nous en avons eu un petit avant-goût aujourd'hui.

A bientôt !


24 commentaires:

  1. Oh, quelle est jolie cette mademoiselle ! J'aime beaucoup la finition du bas en arrondi, c'est féminin et moderne. Ils se travaillent bien ces tissus ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore toutes tes versions!!!!!!!
    bisous
    vero

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie celle ci avec ce petit air printanier, et ce col, qui tombe à ravir sur ton joli décolleté !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, mais c'est joli comme tout!Un ravissant modèle et de jolies réalisations, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Très très élégante !! Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo !!! j'adore ce modèle !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est ravissant... simplement joliment "RAVISSANT" !!!

    RépondreSupprimer
  8. tous les modeles sont superbes, je vais peut être me laisser tenter
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ces Mademoiselles, trés féminin et appelle le beau temps. Beau printemps a vous. Elisa

    RépondreSupprimer
  10. c'est superbe ,j'adore ...t'es trop douée

    RépondreSupprimer
  11. Tu as raison de le décliner à l'infini, ce modèle est vraiment fait pour toi !J'aime beaucoup les couleurs de la dernière née.

    RépondreSupprimer
  12. Ce modèle te va super bien!

    RépondreSupprimer
  13. trés jolie en cette version la !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Génial, bravo, c'est très sympa !! Cil

    RépondreSupprimer
  15. superbe version on ne t’arrête plus biz Michèle

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi je suis fan. Il est beau ce modèle et j'adore chacune de tes versions toutes aussi belles et orginales les unes que les autres ... Je ne l'ai toujours pas acheté ce patron mais ... C'est tentant, tentant ...

    RépondreSupprimer
  17. Elle est vraiment très jolie cette Mademoiselle et la forme liquette sur la base est une très bonne idée

    RépondreSupprimer
  18. Oh, là, là, comme j'admire tes talents de couturière !!! Il est superbe ton chemisier et il te va à ravir !!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Oooooh !! Plus je vois ce patron, plus je me dit qu'il me le FAUT !!
    et ta version est parfaite, les couleurs, les détails ... J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  20. Sous le charme de votre Mademoiselle. Je découvre votre blog, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  21. ohlàlà quelle merveille!

    et tes autres version st tout aussi ouah

    RépondreSupprimer
  22. super joli! j'adore...je n'ai testé que les chemises mythique et mister, mais du coup, je crois que je vais acheter ce patron la aussi...

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background